Je soupçonne par contre qu'elle avait oublié de me devancer.
Elle aime pourtant se faire rater par "insérer victimisation ici".
Je garde cependant le bénéfice du doute de mon côté de la clôture de fierté.
Ça valait la peine de ne pas raté l'explosion de cerveau. Mes collègues et moi avons réglé la température de la pièce à "suffisamment pour suer de la moustache si tu ris trop fort" suite à quoi la valse a dansé deux heures durant. Explosion(s)(es)(éesés) oui.

L'inspiration du débutant, ne s'estompe pas et mes glandes de furet brillent sur "insérer discussion sur un mât de bateau et utilisation du mot azur sur lit de voix grasses". Me voilà encore charmé madame, monsieur, hermaphrodite... par l'idée fausse de comment pourrait s'élever ma perception de moi-même si je trouvais la sortie académique : Un film pour toute la famille.
Sinon j'ai su que ma valise était en vie et bien portante (de je ne sais quelle substance que je souhaite licite : prions Sainte-Véronique... sainte patronne des photographes et beau nom pour une chanteuse pop-urbaine). Elle existe toujours.Ça ma fait, littéralement, un velour en dedans. C'est de peu d'intérêt pour un furet(incarnation accessoire de velour) : laissez mon système nerveux sous le choc vous en glisser un mot.
Et les bagages anorexiques (encore) flirtent avec mon lit qui flirte avec l'idée que j'y réfléchisse 8 heures de temps à des choses impossibles, les yeux fermés, à compter les phases de sommeil pour m'endormir. (ce n'est pas vrai bien entendu, c'était juste pour le style... je regrette la tentative : je ne me souviens d'aucun rêve)
"If you can't sleep, count sheep. Don't count endangered animals. You will run out."-Mitch Hedberg
D'une telle simplicité.
RépondreSupprimerJ'adore l'expression dans la photo théâtrale.
Merci furet.