
Ça explose de partout ici. C'est un bruit sourd (une expression de roman jeunesse peut-être). Une particularité agréable et violente (l'hyperbole aussi appartient au roman jeunesse)(dénigrer des romans jeunesses tient plus du pédant de CÉGEP)(exagérer sur le cas du cégepien est la première étape de la parole chez l'humain moyen (moyen au sens où sa craque de fesse concorde avec le centre de la gaussienne)).
Il y a le silence d'une morgue en plastique d'halloween de pharmacie ..... et demain c'est le premier novembre. Les rues s'épuisent au soleil à trop chercher comment se vider encore plus. L'humain qui la piétine la semaine durant s'en est allé. À croire qu'il y avait un suicide collectif et qu'il n'y a que le gars à vélo là-bas et moi qui n'étions pas invité.
Je me lave le pelage pourtant. Je ne pue pas beaucoup. Mes glandes oui et après. On en furet pas tout un plat. Mes excuses.
Peu importe s'il n'y a plus personne entre les murs de brique de la ville :
première visite de musée demain. Je prends des photos s'il y a des cadavres et/ou des épées et/ou une combinaison des deux avec un membre du groupe KISS. J'avais tellement hâte de commencer et m'y voilà. Je fais le serment de porter possiblement des culottes demain donc.
Cherchons la corrélation culottes-pertinence.... elle est partie par là.
Moi je fil tout droit à travers la nuit : Le moteur sent l'huile à volonté et la noix de coco.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire