8 mai 2010

Assiduité et lipo-faction

Il semblerait qu'on ne peut pas déconstruire une mère de famille. La dernière que j'ai bousculée m'a d'ailleurs semblé très pincée ; sa voie aiguë, son ventre grave d'enceinte et le mépris dans sa non-poignée de main. Sans rancune : tu vas mourir méchante chipie... c'est une question de temps ou de choléra ou d'un mélange des trois.

"George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !" -La classe américaine

À bien y penser : j'ai pas bousculé la dame. C'est quoi son "rap-rappppport" de "prob" à elle?

C'était vendredi soir : musique, sexe-imaginaire de pré-pubère de 28 ans... et moi qui danse trop proche de la dite paire d'ovaire. Tu parles d'un démotivateur à danse: s'imaginer un bébé qui ne se noie pas dans le ventre d'une hydrocéphale qui fleuve son wanna-flo.

"But we ran into a bear. That was even more of a buzz kill."-Mitch Hedberg

Après un affiler de couteau je tranche des documents de sortie scolaire. ..ne nous tiendrez pas responsable si votre enfant fond dans la lave.... dispensez de toutes implications légales....

Les documents : Angoisse de fin de bourgeoisie si je pouvais l'écrire ce mot bougre. Bientôt terminé, je pense fort bien être fort bien tiré d'affaire bientôt et bien.

J'aime à savoir la pertinence requise pour la sortie et tout ce que je me permet de cohérence pour y arriver. C'est le métier qui rentre. C'est l'école qui m'enseigne.

C'est mon nez qui pique surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire