Je doit être honnête avec vous : je ne sais plus le temps qu'il me faut... considérer le moment d'écriture ou le moment de distribution?
Aéro-furet me propose, en échange de 3 chiens d'aveugles de chiens aveugles, 24h d'internet. Je ne puis me le permettre et c'est pourquoi mes cuisses chauffent : je vous tape le tout en direct de mon gras de jambon. Vous ne le saurez que plus tard. Ça et aussi vos problèmes digestifs et aussi : ricanes-moi le visage.
C'est inauthentique peut-être?
"[...] tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou[...]"-La classe américaine

Je ne le sais pas et je sais encore moins comment vous dire les vides qui viennent à l'instant. Entendons-nous : vivons le barycentre de la décision sur la petite mélodie faciste qui m'habite là. On utilisera le présent à l'avenir (retenez ce cruel roulement de cymbales car j'aime).
Alors, un nouveau départ qui fait du slalom jusqu'ici dans la page hache-t'es-aime-elle. Toujours pas de, mes fouineux fourbeurs de faussetés, nouveaux développements niveau paperasse de sortie : je suis prisonnier d'une indifférence froide de papier.
Positivement parlant par la bouche : j'héberge une cheminée! Depuis cette fin de semaine, elle besogne et dorlote ma trachée. J'apprécie sa présence quoiqu'elle soit plutôt demandante le matin venu avant venant.
Mais comme je coupablibliblise de ne pas vous dire le stress qui m'habite... quelques minutes et je saute illégalement à bord du destrier (oui : intra-chevalin) qui me mènera à l'aventure scolaire. Voici mon plan pour ne pas me faire pincer les fesses que je n'ai pas : Invisibilité extrême et calme de cathédrale, ajouter du sel au goût et laisser figer 30 minutes au réfrigérateur. Servir à température pièce.
Je sais qu'il est tard (si c'est le cas) mais je demandais si vous preniez les aveux...? Voilà le mien : ma valise me manque, métaphysiquement parlant.
Allez dans la paix de mon dos humide,
bisous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire