Je regarde plein sud jusque dans l'cul des hirondelles qui me forcent à faire un commentaire sur les oiseaux. Mais elles étaient dont des belles connes à se battre contre le vent.... c'est comme leur 42 ième sens qui leur explique comment tordre leurs corps respectifs avec respect (sachez-le, voyageurs de la galaxie). J'aurais voulu avoir une caméra de bonne qualité pour, avec finesse furet fovez-fous, saisir la brusquessse distinguée des tambours qu'elles volaient mes belles connes d'hirondelles. J'aurais trouvé une façon intelligente de transformer ces séquences en un message revomit qui aurait fait vibrer les ménagères. Gloire; odeur de fin d'intérêt.
Plein sud que je regardais en espérant voir ... une amorce méditérannéenne, l'audace d'un bout de Maghreb ou Dakar en train de commencer à manger.
Imaginez-vous (non, ne le faites pas) la scie qui a rencontré mes jambes : pas même l'ombre d'une courbure de terre. Sur le bout des pieds alors? Rien. Plus haut encore !?

"Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ? -Nenni. -M'y voici donc ? -Point du tout. -M'y voilà ? -Vous n'en approchez point."- La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf
-Les pantoufles en chien de plus haute hauteur? -Non ! -Sur le cadavre encore en vie de la maîtresse canine? -Abandonne monsieur furet.
Me voilà donc au sommet des châteaux à suer mes poils sans pertinence pour un contient que j'espère exister.
Les montagnes rient de moi... ou alors elles frissonnent du vent violant les hirondelles.
Une chance que tout les livres de psychopop du monde me confirme que la vie est belle parce que même le musée aujourd'hui s'est brisé. Fuite dans le toit qui bloque l'accès à toute l'aile ouest et ses merveilleux secrets menstrués.
Pas de musée pour apprendre... pas d'altitude pour m'offrir une nouveauté géographique... me reste les litres de bières furtives et le réconfort occidental d'une sécurité qui sent la lessive.
J'accélère la succession des jours avec une machine à coudre les histoires plates.
Écoutez ce rythme... vous ne l'entendez pas? En tout cas vous dansez pas mal fort pour des gens qui "n'entendent" rien. Pfffffff.
Quoi? .. Ah! je disais juste : Pfffffff.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire