À deux doigts d'en avoir trois de plus pour pouvoir serrer une main.
C'est comme une fête de contrôle policier déguisé en fantôme cheap ass; Comme quoi être adulte au sens légal c'est surtout avoir des années d’occasions pour montrer qu'on n'est qu'un gros bébé.
J'aurais le temps d'être déçu de mon attitude mais il faut trop que je savoure les canons d'une musique qui ne m'appartient pas. Ça ne l'empêche pas de secouer, je l'espère, les tympans dans forêt de ma patience qui s'écroule.
C'est quoi cette idée d'être sourd après "vin" heures? Je vous le demande mes amis de la rue pas loin.
Et en plus ça me démange. Putain. Paye ta vie de furet. Et envoie la facture aux moustiques qui jousent à touche pipi avec ta peau (c'est le verbe "jouser" pour les insectes).
Crescendo arbitraire au milieu d'un séjour aussi relax qu'une bière de trop et matelas gonflé flottant sur piscine chlorée.
Calme, paix, sérénité et autres adjectifs de fin de semaine de spa : Allez voir ailleurs.
Une autre façon d'aborder la mésentente est de redéfinir mon métabolisme : à partir de maintenant, un furet normal ne dort plus 20 heures par jour. On toussetera à 20 pour plutôt affirmer 5.
Et ça continue en musique pour crier le mot "Narine". Woh... comme un rythme de crotte de nez complétement défoncé à l'adolescence rageuse.
J'ai une idée : je vais aller lire la suggestion de mon coloc... "Fur-Axe" Des gens pas gentils aux opinions qui tranchent (le sommeil).
Violons pas contents et pertinence momentanément pétée en 4.
10 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire